Quelques news avant l'été

Samedi 05 juin 2021, la barre symbolique des 300 membres a été atteinte. Plus précisément à 11 heures 05 nous avons reçu l’adhésion de l'un des parents de nos jeunes élèves de ‘école de golf. Nous nous en félicitons, en 2021, notre association a 30 ans, 300 adhérents et notre prochain objectif : 30 élèves à l'école de golf en septembre. Alors, rendez-vous le 4 septembre pour la fête des associations !

Côté activité, la saison bat son plein. Voici quelques rappels :

Challenge Blue Green, Samedi 5 juin sur le golf de l'AILETTE, le MGC termine 2ème. Après 2 tours, Massy est à la 3ème place. Prochaines journées Samedi 3 juillet à BELLEFONTAINE et Samedi 10 juillet à St AUBIN.
Pour ceux qui ne connaissent pas, profitez de l’été et des tickets Blugreen France 7/7 à 39€ pour aller visiter le superbe Golf de l’Ailette à 2h15 de route de Massy. Tickets à commander auprès de Pascale Godderis.

La rencontre Massy/Safran a réuni 12 joueurs débutants vendredi 11 juin sur le golf de VERRIERES.

Le Championnat de double réuni 18 équipes Dimanche 13 juin au BOIS d'O.

Les séniors rencontrent l'Yvette lundi14 juin à Sénart pour la  finale et la remise des prix.

La 3ème édition de la Golf Pétanque se déroulera à VERRIERES le 19 juin. Déjà 16 équipes inscrites.

Le match play avance doucement, seulement 5 matchs joués sur 16. N'oubliez pas la date de fin du premier tour fixée au 30 juin. David attend vos résultats avec impatience.

La seconde journée du Challenge Tour contre Golf de l'Yvette, dernière journée de 2021 (4 journées initialement prévues hors COVID) aura lieu sur le golf de COURSON le 27 juin 2021. Les parcours seront Lilas & Noir. Capitaine Sébastien rappelle que l'Yvette a gagné la première journée assez nettement, et qu'il attend des joueurs une remontada façon barça !!!

Challenge Espoirs contre l'Yvette, suite aux restrictions sanitaires les deux premières rencontres du challenge ont été annulées et les deux Equipes se sont retrouvées le 29 Mai sur le Golf de VERRIERES. Pour le MGC 11 joueurs du MGC étaient présents dont 5 jeunes de l'Ecole de Golf qui ont réalisés un beau parcours. Pour cette première vraie rencontre le MGC ne l'a  pas remportée mais pour consolation la meilleure carte est pour un joueur de Massy. Prochaine rencontre le 26 Juin à Saint Aubin.

Rencontres Séniors, la 3ème journée s'est déroulée jeudi 10 juin sur la golf de LA FORTERRESSE et a réuni 25 joueurs. La prochaine journée se déroulera jeudi 9 juillet à FORGES-les-BAINS.

Les inscriptions à l'Open du Cher du 8 au 11 juillet seront ouvertes la semaine prochaine, surveillez votre messagerie Anne-Marie nous y attend nombreux.
Et aussi 16 joueurs inscrits à la Ch'tee en Nord du 2 au 4 juillet, et 11 joueursseront présents à la Côte d'Albâtre du 23 au 25 juillet.

A noter sur votre agenda, les dates des sorties d'été :
22 juillet ORMESSON,
11 Août AUGERVILLE,
21 Août VAL SECRET,
26 Août MAINTENON

Le CA vous souhaite de bien profiter de cette période estivale qui s'annonce pour jouer et revenir en pleine forme.
Bel été et bon golf à tous.