Un beau mois de juillet pour le MGC

Huit équipes du Massy Golf Club ont participé à la "Ch'tee en Nord" du 2 au 4 juillet. Les épreuves comportaient un scramble sur le golf de Bondues, un 4 balles sur le golf de Mérignies et un greensomle sur le golf de Brigode.

Si le soleil a été de la partie les deux premiers jours des orages ont interrompu la troisième journée si bien que ce tour a été annulé et le classement général n'a pas pu être réalisé. Retrouvez le total des scores brut et net de deux épreuves pour les joureurs du MGC sur le site reservé aux membres du MGC.

Initalement prévu au 14 juillet, l'Open du Cher s'est déroulé du 31 juillet au 2 Août. Ce changement de dates, pour cause de covid, a été fatal au niveau de la participation et ce ne sont que 8 joueurs au lieu de la vingtaine habituellement constaté qui ont fait le déplacement sur les golfs de Bourges, Vierzon et Sancerre.

Bravo à Anne-Marie notre secrétaire qui gagne en Net (38) à Sancerre et Alexandre qui termine 2ème en Net et 3ème en Brut en série 3 sur le cumul des 3 journées.

Tous les résultats sur le site de la compétition.

La 30ème édition de la Côte d'Albatre a réuni du 23 au 25 juillet 12 participants du MGC engagés sur les 4 séries avec au programme les golfs de Rouen Mont-Saint-Aignan, Étretat, Le Havre Octeville-sur-Mer ou Dieppe Pourville.

Même si les orages ont perterbué la troisème journée, la fête aura été belle jusqu’au bout pour Pascal qui remporte la série Sénior mixte en terminant 1er en Brut et second en Net avec un score de 242 en stoke sur 3 tours. A noter sa formidable performance le dernier jour sur le golf d'Etretat avec une carte de 75 soit +3.

Toutes nos félicitations à Pascal qui est maintenant classé 8,6. Reste pour lui à relever le plus dur des challenges, c'est-à-dire... confirmer !

Tous les résultats sur le site de la compétition.

Archivage:
Page active