Les prochains rendez-vous au calendrier

Après les sorties amicales de juillet à Crecy-la-Chapelle et Augerville, la dernière sortie de l'été se déroulera le samedi 21 Août sur le golf de Val Secret. Germain attend votre inscription, il est encore temps !

Pour Septembre de nombreuses dates sont à retenir avec en premier lieu le Samedi 4 sur le stand du MGC à la Fête des associations où vous pouvez nous rendre visite.

Le Challenge BlueGreen redémarre également avec un déplacement sur les golfs de Saint-Omer et Dunkerque, le Samedi 4 et Dimanche 5 Septembre. Suivront ensuite le 18 le golf de Marolles-en-Brie et le 25 le golf de Vilennes. Alix compose les équipes de 5 joueurs minimum pour chaque journée et a une inquiétude pour le 18 puisque cette date est en conflit avec l'OPEN. Si vous souhaitez jouer à Marolles, faites-vous connaître auprès d'Alix.
Voir les derniers résultats du challenge...

Avant la grande finale en octobre, le sort de la veste verte du Challenge Séniors se jouera t-il sur le Golf de Sénart le jeudi 9 Septembre ? Olivier vous attend nombreux pour cette reprise.

L'école de golf reprend aussi ses droits sur le practice dès le Mercredi 8 et le Samedi 11 où une journée d'initiation sera organisée à la suite des inscriptions prises à la fête des associations. Les bénévoles sont les bienvenus.

SAVE THE DATE pour le traditionnel OPEN DU MGC sur le golf du Coudray-Montceau samedi 18 septembre, où malgré la crise sanitaire qui n'en finit pas de nous perturber, nous fêterons sportivement les 30 ans de notre association avant que nous soyons en mesure de faire une grande fête comme nous l'avions prévu initialement. Nous vous espérons bien sûr très nombreux pour cet Open des 30 ans.

Et enfin le samedi 25 et dimanche 26 Septembre 2021, la Ryder Cup MassYvette. Les capitaines sont en train de composer les équipes pour les 12 Match-Play avec une formule scramble à deux, le samedi sur le golf de Rochefort (24 joueurs/joueuses de Massy). Dimanche se dérouleront 16 Match Play en simple sur le golf de Saint-Germain-lès-Corbeil où aura lieu l'annonce des résultats et la remise des prix. Au delà des joueurs qui seront sélectionnés pour cette Ryder Cup, les capitaines s'efforcent de constituer quelques équipes supplémentaires afin de faire participer le plus grand nombre selon le nombre de places proposées par les golfs.

Bonne fin de vacances et à très bientôt sur les fairways
Les membres du CA