Pour sa première organisation depuis son arrivée au Conseil d'Administration du Massy Golf Club, notre GO Pierre peut être heureux de la forte participation du club à ce beau grand prix et fier des résultats sportifs de nos joueurs.

En effet le MGC a présenté trois équipes en 1ère série, trois en 2ème série et sept en 3ème série. Et ce malgré l'absence de plusieurs bons joueurs, habitués de ce rendez-vous, partis se dorer au soleil andalou.

En première série, Fabienne et Roland ont réussi une excellente performance en remportant la journée à Bussy-Guermantes en greensome (la formule de double la plus difficile) avec un score de 34 en brut et 47 en net, excusez du peu. Ils terminent à la 6ème place en net au cumul des 3 tours. Un grand coup de chapeau à ces redoutables compétiteurs.

Notre président Jean-Claude et Sébastien terminent à une honorable 11ème place en brut, vu le niveau relevé du champ de joueurs en 1ère série.

Mais la palme revient à Stéphane et son fils Thomas en 2ème série. Ils remportent le grand prix en net au bout des 3 jours avec un score sans appel de 143 et terminent à la 2ème place en brut avec un score de 99. Ils ont gagné en net la journée en shamble à Paris Val d'Europe avec un score de 56 (2ème en brut avec un score de 35).

Bravo à tous les participants et rendez-vous en 2026 pour porter haut et fort les couleurs du Massy Golf Club.

Voir les résultats et l'album photos.