2026 un nouveau défi pour la D2.

Après avoir terminé premier du challenge D2B en 2025, le MGC, emmené par ses vaillants capitaines (Philippe Gendillou  et Pascal Fau), relève le défi de conserver son titre face à de redoutables adversaires : BRETONNEUX & COLOMBES, CNRS & PAR'TEE, MORANGIS, SAINT CLOUD, USVA et YVETTE.

     Site web As des As :  As des As


Cette compétition en stableford brut et net est enregistrée auprés de la FFG ("fléolisée") et compte pour l'index WHS.
Avec une seule poule pour la D2 en 2026, le MGC peut présenter une équipe de 12 joueurs à chaque journée de compétition, dont 4 joueurs abonnés UGOLF au maximum.
Les 7 meilleures cartes en brut et les 7 meilleures cartes en net de chaque équipe sont comptabilisées pour déterminer le nombre de points "challenge" brut et net, en fonction du total des points stableford brut et net retenus. L'équipe avec le plus grand total marque 20 points, la seconde 17 points, la troisième 14 points puis 11, 8, 5 et 2 points de la 4ème à la 7ème place; et ceci séparément pour le brut et net.
Ensuite les points brut et net sont additionnés pour le classement général et le vainqueur du challenge est le club qui a marqué le plus de points à l'issue des 7 journées de compétition.

Le calendrier des rencontres 2026 pour la D2 :

J1 > dimanche 22 mars : Roissy 

J2 > dimanche 12 avril : Rochefort-en-Yvelines 

J3 > dimanche 10 mai : Béthemont  

J4 > samedi 30 mai : Apremont  

J5 > dimanche 21 juin : Courson 

J6 > dimanche 20 septembre : Seraincourt 

J7 > samedi 10 octobre : Liberty