Ce 28 septembre, sur le golf de Bondoufle, le tradionnel Open duMGC a vibré au rythme des swings, des jurons et des éclats de rire.

Un début frigorique et une fin estivale 

À huit heures du matin, on se serait cru en novembre avec une température sous les 10°C. Et sur le putting green on comptait plus de doudonnes que de bermudas. Mais le soleil (et les fioles à birdies) a vite réchauffé les courageux et courageuses qui avaient pris le départ.

Parmi eux, de nombreux nouveaux visages venus découvrir l'ambiance unique de ce rendez-vous attendu de notre calendrier golfique. Le parcours terminé, une température estivale attendait les golfeurs et golfeuses assoiffés sur la terrasse du club house. Tous ravis d'avoir troqué la doudoune contre les lunettes de soleil.

Les greens diaboliques de Bondoufle

Les greens bombés de Bondoufle, magnifiquement préparés mais redoutables ont mis à l'épreuve même les plus zens. On ne compte plus les "arrête-toi" et les regards vers le ciel, devant une balle qui traverse tout le green, ou une autre pas assez centrée, qui tend le bord et termine sa course sur le côté (gauche ou droit !). Le charme du golf ...

Des sponsors en or et de nouveaux champions  

Grâce à de généreux sponsors, la remise des prix a été un festival. Orthoplus a gâté les premiers en brut et en net avec de très beaux sacs de golf. Des bouteilles de vin, et des boîtes de balles ont récompensé les suivants.

Félicitations aux nouveaux champions !

Après plus de 25 ans de fidélité au club, et de la persévérance
et ...en l'asbsence des favorites (!), Florence a enfin gagné en brut.

 

Et voici tous les gagnants 

BRUT Hommes

Roland (2ème) , Sébastien (1er), Patrick (3ème), Philippe (4ème), Jean-Claude (5ème)

BRUT Femmes

Alix (2ème), Florence (1ère)

 NET Hommes

Kuliza (1er)

NET Femmes

Alexandra (3ème), Valérie (1ère), Annette (2ème)

 

 

Enfin pour les concours de drive et d'approche, bravo à tous !

Didier a cassé le moral de tous les compétiteurs en remportant le concours d'approche, avec un 66 cm inscrit dès le début de la compéttion !

Claude a gagné le concours de drive femme
(c'est une habituée !)

 

Philippe a vaincu sa malédiction, en remportant pour la première fois, le concours de drive homme

Un tirage au sort très généreux et un lot exceptionnel

On aurait pu croire que le tirage au sort ne s'arrêterait jamais tant les lots étaient nombreux : bouteilles, balles, tees, casquettes..de quoi équiper toute une équipe. Mais aussi des greens fees et un très gros lot remporté par notre dévouée secrétaire Anne-Marie : un séjour en Corse dans une maison mise à disposition par Annette et Frédéric. Anne-Marie on attend les cartes postales.

Rendez-vous à la Choucroute Cup

L'open 2025 est clos. une grand merci à tous les participants, aux sponsors, aux bénévoles et au golf de Bondoufle pour cette journée exceptionnelle.

Préparez votre swing, votre estomac et votre bonne humeur pour la Choucroute cup de novembre à Chevannes.

A très vite sur les greens ⛳!