Histoire du Massy Golf Club de 1991 à aujourd'hui

1991 - Création de la section de golf au sein de l'Entente Sportive de Massy, autour de quelques pionniers désireux de découvrir et faire découvrir ce sport-loisir.
Le terrain vague derrière le cimetière était le point de rendez-vous des samedis et dimanches matin. Les grattes, les tops, les « air shot » n'ont pas réussi leurs entreprises de démoralisation face aux encouragements et aux promesses des lendemains meilleurs.

Décembre 2003 - La section de golf de l'Entente Sportive de Massy devient le Massy Golf Club et accède au statut d'association de type municipal. La reconnaissance par la ville de Massy nous honore et constitue une garantie pour ses membres et nos partenaires.

La Fédération Française de Golf nous habilite en tant qu'association sans terrain à délivrer nos propres licences au nom du Massy Golf Club

Octobre 2004 - Inauguration du stade golfique "Arnaud Massy" par Vincent Delahaye, sénateur de l'Essonne et maire de Massy en présence du président de la ligue "Ile de France". Le stade golfique "Arnaud Massy" est situé dans le Parc urbain Georges Brassens.

2013 : L'association est en forte mutation et offre toujours à ses adhérents un panel très large d’activités : sorties amicales, compétitions, cours individuels et collectifs, stage jeunes.Le club s'est adjoint les services d'un pro sur le practice "Arnaud Massy".
.... A compléter