Les Teegres au Challenge national des Écoles de Golf

Le MGC a participé au Challenge national des Écoles de Golf le 2 avril sur le golf National. Pour cette épreuve 3 élèves du MGC portaient nos couleurs.

A noter que le MGC était la seule école de golf associative sans terrain à être présente face à des écoles de golf portant de grands noms. Réparties sur les 2 x 9 trous du parcours de l’Aigle, les 44 équipes présentes ont jouées selon une formule scramble à 3. Les accompagnateurs et entraîneurs ont pu suivre la partie avec une interdiction absolue de conseiller et coatcher nos jeunes pousses (Raphaël, Eliott et Alixia).

C'est sous la présidence de Bertrand Mayer, Secrétaire Général de la Ligue de Golf Paris Ile de France, que les résultats ont été annoncés. Sur son parcours de 9 trous, notre jeune équipe termine à la 19ème place. Bravo à eux.

A noter aussi que l'EDG participe à L'Essonne Tour organisé par le Comité départemental et qui se déroule sur 3 journées :

• Première journée à Chevannes participation de Ambre,
  • Deuxième journée à Saint Aubin, participation de Hugo,
  • La troisième journée se déroulera au Coudray le 25 mai.