EDG : Les brillants résultats du Drivepitch&putt 2021

La commission "Jeunes" est ravie de vous communiquer les brillants résultats de votre participation à la compétition DrivePitch&Putt mise en œuvre et pilotée par Dimitri. Vous vous êtes battus comme des lions pour marquer le maximum de points.

Les performances des élèves ont été transmises au Comité Départemental de La Ligue Ile-de-France et c'est le classement de toutes les écoles de golf participantes que vous trouverez en téléchargement ci-dessous.

Les classements sont effectués par classe d'âge. Certains n'ont pas pu participer, les contraintes de distances kilométriques ne leur ont pas permis de rejoindre l'école de golf, cependant, qu'ils se rassurent, en 2022 la compétition continuera.

Vous constaterez que le nom de Massy apparaît souvent en tête de classement, grâce à vous c'est l'association du MGC dans son ensemble qui en sort valorisée.

Alors, bravo et félicitations à vous tous.
Amicalement Golf, la commission "jeunes"