U12 - Trophée Daniel Julié

La première phase du Trophée Daniel Julié, celle des poules, est terminée.

La dernière journée qui s’est déroulée sur le parcours de Sénart a démontré tout le talent des participants. Pourtant elle fut perturbée par les absences liées à la pandémie et aux maladies saisonnières. Nous souhaitons que maintenant tous les malades soient parfaitement rétablis. Nous garderons en mémoire, l’excellent drive de Youssef sur le départ du 1 dont la balle est allée le plus loin de tous les participants ; l’approche sur le dernier trou de Mathis qui, comme un champion a levé la balle pour qu’elle s’envole au-dessus de la butte au pied du green et se pose gentiment pour arracher un point aux adversaires ; la complicité d’Alban et de Léo qui se sont battus drives, approches et putting de concorde pour montrer à leurs adversaires que gagner pour eux seraient difficile. Les Teegres, une fois encore, ont fait honneur aux couleurs de leur club.

Ils ne sont pas qualifiés pour la phase finale, mais cette compétition leurs servira dans le futur lors des nouvelles joutes qui leurs seront proposées. Elle leurs permettra de rechercher avec Dimitri les solutions pour devenir meilleurs

La saison prochaine, leurs ambitions seront plus fortes.

Merci à tous les Teegres qui ont participé, le Massy Golf Club a apprécié leur comportement et leur état d’esprit.

A bientôt pour de nouveaux safaris golfiques.
Massy Golf Club Commission « Jeunes »
Olivier