Pro-Am de l'Ecole de Golf

Le 14 mai 2021, s’est déroulé le 1er Pro-Am de l’école de golf sur le parcours du golf de BUC. Inspiré des pro-am que les joueurs professionnels partagent avec des joueurs amateurs, le Pro-Am de l’EDG du Massy Golf Club réunissait enfants et adultes. Six équipes de deux élèves et 1 adulte se sont affrontées en scramble. Les équipes étaient composées selon la ventilation suivante : Léo et Mehdi avec Dimitri, Aurian et Alexis avec Daniel, Eliott et Mathis avec Dominique, Anissa et Alexia avec Pascale, Emma et Maxime avec Benoît, Nour et Amin avec Olivier.

C’est l’équipe féminine qui a marqué le maximum de points. 2 pars et 1 birdie ont illustré leur carte de score. Et maintenant, les garçons ont envie d’une revanche et surtout, tous les participants ont envie de se retrouver pour ces grands moments de sport et de convivialité.

A bientôt pour le prochain évènement de l’école de golf. Merci à tous les adultes, pro d’un jour et parents qui ont accompagné les parties.

Le comité des Jeunes