Adhésions, tarifs 2022

Le bulletin d'adhésion fin de saison 2022 est disponible en téléchargement  ICI

----------------------------------------------------------------
Pour 2022, renouvelez :

1°)  Votre Adhésion au Massy Golf Club .

2°)  Votre Licence 2022  FFG par l’intermédiaire du Massy Golf Club.

Prendre sa licence au Massy Golf Club est important pour notre vie associative. Soyez un maximum à le faire car de là, découlent les subventions du Conseil Général (qui se font en fonction du nombre de licenciés au club, et non en fonction du nombre d’adhérents). Tout le monde peut prendre sa licence au MGC, y compris les golfeurs non adhérents au MGC. Vous pouvez encourager vos proches et amis golfeurs à le faire chez nous.

Votre bulletin d’adhésion 2022 est à retourner accompagné de votre chèque (ou plusieurs chèques échelonnés si vous le souhaitez) + une enveloppe timbrée pour recevoir votre carte d’adhérent à notre secrétaire Anne-Marie. Pour les nouveaux adhérents, vous devez adresser une photo d'identité pour la mise à jour de l'annuaire à association@massygolfclub.fr .

Massy Golf Club chez Anne-Marie Boudet-Dalbin
54 Boulevard de Charonne
75020 Paris

Au cas où vous souhaiteriez faire un virement, il faudra impérativement mettre en copie la messagerie de l’association, en indiquant le détail de votre paiement (réadhésion/ licences…), sinon votre demande ne pourra pas être traitée, le secrétariat et la trésorerie ayant deux fonctionnements séparés.

Un certificat médical, pour non contre indication à la pratique du golf, est obligatoire pour toute création de licence et pour toute participation à une compétition homologuée.Cette année, dès que votre licence sera renouvelée, vous pourrez accéder sur le Portail FFG à Votre Espace Licencié, et remplir le Questionnaire de Santé, qui renouvelera automatiquement votre CM pour 2021, si vos réponses sont toutes négatives.
Sinon si vous avez un certificat médical récent, vous pouvez le joindre à votre courrier ou le scanner et l'adresser à association@massygolfclub.fr. Il sera validé auprès de la Fédération Française de Golf.