Renouvellement des adhésions au MGC et des licences FFG pour 2024

Le bulletin d'adhésion saison 2024 est disponible en téléchargement  en bas de page

Votre bulletin d’adhésion 2024 est à retourner accompagné de votre chèque (ou plusieurs chèques échelonnés si vous le souhaitez) + une enveloppe timbrée pour recevoir votre carte d’adhérent à notre secrétaire Anne-Marie. Pour les nouveaux adhérents, vous devez adresser une photo d'identité pour la mise à jour de l'annuaire à association@massygolfclub.fr .

Massy Golf Club chez Anne-Marie Boudet-Dalbin
54 Boulevard de Charonne
75020 Paris

Au cas où vous souhaiteriez faire un virement, il faudra impérativement mettre en copie la messagerie de l’association, en indiquant le détail de votre paiement (réadhésion/ licences…), sinon votre demande ne pourra pas être traitée, le secrétariat et la trésorerie ayant deux fonctionnements séparés.

Un certificat médical, pour non contre indication à la pratique du golf, est obligatoire pour toute création de licence et pour toute participation à une compétition homologuée.Cette année, dès que votre licence sera renouvelée, vous pourrez accéder sur le Portail FFG à Votre Espace Licencié, et remplir le Questionnaire de Santé, qui renouvelera automatiquement votre CM pour 2024, si vos réponses sont toutes négatives.
Sinon si vous avez un certificat médical récent, vous pouvez le joindre à votre courrier ou le scanner et l'adresser à association@massygolfclub.fr. Il sera validé auprès de la Fédération Française de Golf.