A propos des prochaines compétitions

Le MGC se conforme aux directives de la FFGolf, elle-même en lien avec les ministères des sports et de la santé, pour organiser des compétitions.
Pour l’instant celles-ci sont toujours proscrites mais soyez assurés que dès qu’elles seront autorisées, nous serons prêts à les organiser.

En attendant, pour continuer à faire vivre notre association et les golfs partenaires, nous vous inviterons à sortir sur les golfs aux dates réservées mais en mode amical avec toutes les précautions nécessaires, c’est-à-dire sans briefing, ni shot-gun, ni gestion de cartes de scores, ni remise de trophées et récompenses et malheureusement sans repas ni 19ème trou.

En remplacement de la traditionnelle Coupe du président qui ouvre la saison, nous avons réservés 15 départs échelonnés à partir de 8h30 pour les 59 adhérents (14 joueuses et 45 joueurs) se sont retrouvés sur le golf de Courson, samedi 27 février.

Les parties de 4 joueurs en mode amical et entrainement se sont déroulées dans une très bonne ambiance sous le soleil et un petit air vif.

Nous remercions Marc pour la gestion des départs et les relations qu'il a entretenu avec le golf permettant l'utilisation des chariots au bonheur de nombre d'entres nous sur les parcours exigeants Vert et Orange du Golf de Courson.

Notre photographe Dominique était de la partie, retrouvez ses photos dans la partie réservée aux adhérents.