Eclectic de printemps à Verrières

Chers ami(e)s golfeuses et golfeurs,
La pandémie est toujours présente et les lots de mesures pour l’enrayer évoluent. Cette fois nous sommes confrontés pour exercer une activité de plein-air au rayon de 10 km à vol d’oiseau par rapport à son domicile.

Afin de vous permettre la pratique du golf, le Massy Golf Club, toujours réactif, vous propose une animation : l’Eclectic de Verrières.
Celui-ci est ouvert à tous quelque soit le niveau, l’âge, le sexe et le nombre d’années de pratique et surtout les élèves de l’Ecole de Golf seront les bienvenus.

L’Eclectic se déroulera jusqu’au 30 juin 2021.

Le golf de Verrières offre des tarifs négociés pour les adhérents du Massy Golf Club à jour de leur cotisation.
Pour participer, il vous suffira de réserver un départ avec un autre adhérent de notre club et de retourner vos scores. Chacun des meilleurs scores par trou de toutes vos parties sera pris en compte, le classement sera effectué sur celui-ci. Vous pouvez envoyer autant de parties que vous le souhaitez. Pour augmenter vos chances vous pouvez transmettre le résultat de deux fois 9 trous, si vous le souhaitez, par journée.

Pas d’index, pas de VHS, le brut comme les pros, il n’y a rien à gagner, simplement le plaisir de jouer.
A vos clubs, bon confinement en plein air, respectez cependant les gestes barrières et surtout le port du masque.

Tous les renseignements pratiques dans la partie du site réservée aux adhérents

Golfiquement
Les GO du Massy Golf Club