Résultats de la Ryder Cup MassYvette

C'est dans ce nouveau format RYDER CUP, compétition sur 2 jours, que nous avons mis en place pour 2021 la traditionnelle MassYvette.

Samedi 24 septembre sur le Golf de Rochefort se sont confrontés dans une formule Scramble à deux, 12 équipes titulaires et 4 équipes remplaçantes. Malgré un brouillard tenace, les parties ont démarré en shot gun à 9h00. A l'issue des parties, les joueurs ont partagé un repas en commun avant l'annonce des résultats de cette première journée qui mettait le Golf de l'Yvette en pôle position.

Dimanche 25 septembre sous le soleil radieux du golf de Saint Germain les Corbeils se retrouvaient piour cet ultime Shot Gun. 32 joueurs titulaires et 8 remplaçants du MGC étaient présents pour affronter en match play leurs adversaires.
Au delà de la victoire sans appel des joueurs du Golf de l'Yvette par le score de 17 à 11, quelques beaux combats, 1 remontada incroyable et des très beaux scores individuels, le cru 2021 a été une véritable réussite. L'ensemble des participants ont été très satisfaits de partager ce moment dans une très bonne ambiance.

Vivement 2022 pour prendre notre revanche.

Voir les résultats ci-dessous et les photos ICI