U12 - Trophée Daniel Julié

Dans le cadre du Trophée Daniel Julié qui confronte les U12 du département de l’Essonne, l'Ecole de Golf de MASSY joue dans la poule Est regroupant les EDG des golfs d'Etioles, de Saint Germain les Corbeils, de Sénart et de Val Grand (Bondoufle). Cette compétition qui comporte 4 poules a pour objectif de désigner la meilleure école de golf du département dans cette catégorie,

La première rencontre du 5 décembre 2021, opposait, sur le parcours du Coudray (le 9 trous de la « Guiche »), les Teegres de Massy aux élèves U12 de l’école de golf du Coudray.

Les Teegres ont marqué 7,5 points, belle performance au fait que les joueurs du Coudray jouaient sur leur terrain d’entrainement, alors que c’était, pour la majorité des représentants des Teegres, la première véritable compétition en équipe.

Alexis avait l’insigne honneur d’être désigné le capitaine de l’équipe, il pouvait abhorrer avec beaucoup d’émotion la mascotte accrochée à son sac. Il a tenu avec panache ce rôle de leader dans des conditions difficiles puisqu’il a dû affronter seul, deux autres adversaires. Il a ramené des points qui comptent dans le calcul final. Je crois que cela mérite un bravo collectif. Tous les autres participants (Alban, Léo, Léonidas et Youssef) sont aussi à féliciter tant pour leur comportement exemplaire sur le parcours qui valorise la présence du Massy Golf Club que par leur enthousiasme à glaner des points trous après trous.

Dimanche 12 décembre se déroulait la deuxième rencontre contre les joueurs de Saint Germain les Corbeils. Face à des adversaires encore une fois aguéris aux difficultés de leur parcours, les Teegres n'ont rapporté que 4 points. Mais au-delà du résultat, nous espérons qu’ils ont tous pris du plaisir lors de ces rencontres, qu’ils auront envie à revenir lors des prochains événements comme tous les autres membres de l’école de golf lors des différentes aventures golfiques que nous proposerons.

Tous les élèves des cours du samedi ainsi que ceux du mercredi ont eu le plaisir, lors de leur dernier cours de l'année dispensé par Dimitri, de se voir remettre une belle surprise préparée par Olivier et Pascale.