Une seconde victoire pour Massy au CIDFA

Qu’il faisait bon ce matin à 7h30 sur le practice de Saint-Marc... pas un souffle de vent et un ciel « presque » bleu. J’ai espéré un instant que la météo se soit complètement trompée … mais en fait Eole et Zeus attendaient que nous démarrions la compétition pour se déchaîner…
Cette seconde rencontre se déroulait le 31 Mars et j'adresse un grand merci et bravo à toute l’équipe qui a bravé le froid, la pluie et le vent pour infliger une cinglante défaite à nos amis de l’Yvette, tenants du trophée CIDFA depuis 2019.

L’Yvette a tout fait pour nous déstabiliser : les capitaines sont arrivés en retard et n’ont pas fait l’appel de leurs joueurs. L'un des joueurs du premier double s’est trompé de golf et il a fallu aller chercher le premier remplaçant de l’Yvette, qui allait commencer sa partie au 17....
Cela aurait pu semer le trouble parmi toutes les équipes mais rien n’y fit. Ralph et Léo sont restés imperturbables et ont mené leur partie de bout en bout (leurs sourires au départ du 1 montrent la confiance qui était la leur malgré les 5 coups rendus à leurs adversaires).
Thierry et Philippe se sont battus comme des lions pour remonter leurs 9 coups rendus et ont mené tout le long pour ne concéder le nul que sur le dernier trou … sur un putt qui n’a pas voulu rentrer. Daniel a lutté tant qu’il a pu mais Lucette était trop forte aujourd’hui. Germain rendait deux coups à Hubert… ce sont ces deux coups qui lui ont valu cette courte défaite. Guy est resté serein et n’a laissé aucune chance à Daniel (Le Goff) malgré la remontée de ce dernier, revenu square au 14ème trou après avoir été mené 4 down. Alix a retrouvé son golf et n’a laissé aucune chance au retardataire. Notre capitaine du challenge Bluegreen est fin prête pour mener le MGC à la victoire en 2022.

Je remercie notre papa Razzi préféré qui n’a pas hésité à venir nous soutenir malgré la météo capricieuse. Voir toutes les photos
Il nous reste une rencontre contre Golf Tee Time Vendredi 8 Avril sur le golf de Saint-Quentin-en-Yvelines pour essayer de remporter le challenge. Je compte sur vous pour affûter vos wedges et chauffer vos putters d’ici là.
 
Un grand merci à Charles et Léo d’avoir participé à l’étanchement de notre soif.
Amitiés,Votre capitaine Didier
 

 

Archivage: 
Page active