2ème journée du challenge sénior

Vous vous intéressez à la vie de notre association, vous avez bien raison. Ce dernier mercredi, le 13 avril 2022, s’est tenu sur le Golf du Coudray une sortie servant de support au Challenge senior. Vous trouverez ci-dessous les résultats net et brut de chacun, le classement de la journée ainsi que le classement réactualisé du Challenge senior à la date du 13 avril 2022.

Philippe adore la veste verte, il a repris la première place, 4 points devant Thierry qui lui aussi souhaite réitérer sa performance de 2020. C’est sans compter sur Alain qui vient compléter le podium, il pense que le vert lui ira bien. C’est avec plaisir que nous avons retrouvé en cette saison 2022, An et Tan-Tai qui se sont de nouveau illustrés par de très bons scores en brut. Le podium de la journée en net est garni par le clan des Alain et de Joël qui a su « poster » un 37 au clubhouse. Martine et Laurent ont joué 36.Dominique et Anne-Marie se placent pour le classement des dames bien qu’Alix reste en embuscade pour aller chercher le rang qu’elle avait en 2021.

Il reste encore 5 journées. Tout est possible pour chacun de nous, surtout de nous amuser et de prendre du plaisir sur un parcours.La 3ème journée se tiendra le vendredi 13 mai sur le parcours de Marolles en Brie. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes (n’oubliez pas de préciser si vous souhaitez déjeuner, et vos préférences éventuelles pour l’heure des départs qui se dérouleront en échelonné). N’oubliez pas que pour être accueillis sur un parcours et obtenir des tarifs négociés, nous nous devons d’être exemplaires auprès des golfs qui nous accueillent. C’est une affaire de tous. Le MGC est reconnu pour le respect de ses engagements ce fut grâce à vous tous, continuons dans ce sens qui profite à tous.

A bientôt à Marolles, Golfiquement vôtre.
Olivier